PEFC

Chain of Custody

Le seul choix responsable en ce qui concerne le bois !

La chaîne de contrôle que Beddeleem a mise en place dans son usine de production à Nazareth est importante. Ce n'est que lorsque tous les maillons de la chaîne, jusqu'à la production, la pose et la facturation du produit final, sont certifiés que vous, le consommateur, avez la certitude que le produit provient d'une forêt gérée durablement ou qu'il est recyclé de manière responsable.

Beddeleem satisfait à cette exigence depuis 2012.

 

PEFC

Le certificat PEFC a été délivré pour la première fois le 21 mai 2012. Le certificat est valable jusqu'au 20 mai 2027.

Ce système de gestion strict et fiable garantit un bois issu de la foresterie durable jusqu'à l'installation et la facturation du produit final et tout au long de la chaîne.

Tout le bois que nous traitons dans notre production et sur site est couvert par cette certification. Grâce à notre chaîne de traçabilité, nous pouvons donc garantir l'origine durable de votre bois pour l'ensemble du projet !

Certificat PEFC

Même si aucune exigence spécifique n'est imposée pour certains projets, Beddeleem s'engage néanmoins à acheter tous les produits en bois de sa vaste gamme standard conformément à ces exigences de durabilité. L'utilisation optimale de bois certifié avec le label PEFC® garantit au consommateur que le bois provient de forêts gérées de manière responsable et/ou contribue à la gestion responsable de nos forêts.

Bart Holvoet (FSC Belgique) sur l'application correcte de la certification forestière et l'utilisation de bois avec chaîne de contrôle dans la construction

scroll to top