Jochen Daneels

Jochen Daneels nommé co-CEO de Beddeleem

Jochen Daneels a été nommé co-CEO de Beddeleem, l'entreprise de construction de finition basée à Nazareth, avec effet au 1er janvier 2022. Son père, Hendrik Daneels, a été à son tour nommé président du Conseil d’Administration. Jochen assumera cette fonction en duo avec Koen De Block.

Beddeleem (finition totale de bureaux et de bâtiments utilitaires et fabricant de cloisons amovibles, de faux-plafonds, de portes et de mobilier) a un nouveau co-CEO : Jochen Daneels (39 ans), depuis 3 ans Directeur commercial après 13 ans comme Chef de Projet, connaît le métier. Il sera désormais également responsable des projets et de l’exécution.

Le nouveau co-CEO qui est également Administrateur Délégué est l'un des fils d'Hendrik Daneels. Le 1er janvier, Hendrik (59 ans) a quitté ses fonctions de co-CEO et d'Administrateur Délégué et a été nommé président du Conseil d'Administration.

Jochen forme un duo CEO complémentaire avec Koen De Block, comme c'était le cas avec Koen et Hendrik. Le co-CEO Koen De Block (55 ans, et déjà 33 ans dans l'entreprise) conservera ses fonctions.

Koen De Block et Jochen Daneels forment le comité de direction de 7 membres avec Frederick De Piere (COO), Patrick Van derBruggen (CFO), Wouter Vermeire (CTO), Steven Van de Mosselaer (Directeur de la production) et Marnix Claeys (HR Director).

Télécharger la photo Jochen Daneels & Koen De Block (jpg)

 

scroll to top