Hendrik Daneels quitte son poste de CEO de Beddeleem et devient président du Conseil d'Administration

Beddeleem réorganise l'équipe de direction : Hendrik Daneels quittera son poste de co-CEO début 2022 et deviendra président du Conseil d'Administration. L’actuel directeur commercial Jochen Daneels lui succédera, aux côtés du co-CEO Koen De Block.

L'entreprise de construction Beddeleem (finition totale de bureaux et de bâtiments utilitaires et fabricant de cloisons amovibles, faux-plafonds, portes et mobilier) aura un nouveau co-CEO au début de l'année prochaine. Le 1er janvier 2022, Hendrik Daneels (59 ans) quittera ses fonctions de co-CEO et d'administrateur délégué et deviendra président du Conseil d'Administration. Le nouveau co-CEO et administrateur délégué sera Jochen Daneels (39 ans), l'un des fils de Hendrik, qui est directeur commercial de Beddeleem depuis deux ans. Jochen formera un duo CEO complémentaire avec Koen De Block, comme c'est actuellement le cas avec Koen et Hendrik. Le co-CEO Koen De Block (54 ans, et déjà 32 ans dans l'entreprise) conservera ses fonctions.

Avec Frederick De Piere (COO), Patrick Van derBruggen (CFO), Wouter Vermeire (CTO), Steven Van de Mosselaer (directeur de la production) et Marnix Claeys (HR Director), Koen De Block et Jochen Daneels formeront le comité de direction de 7 membres.

Hendrik Daneels est actif chez Beddeleem NV (Nazareth/Deinze) depuis 1989. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, il a construit pour Beddeleem une avance importante sur la concurrence en Belgique (en tant que responsable des ventes, des opérations, des finances, des RH et de l'exportation). En 2001, Hendrik est devenu actionnaire et administrateur délégué de Beddeleem par le biais d'un management buy-in. En tant que président, il conservera sa participation importante, tout comme Koen De Block.

Hendrik Daneels : "Je serai en poste jusqu'à la fin de l'année afin de bien préparer la transition. Il va sans dire qu'après cela, les collègues pourront également me demander conseil. En tant que futur président du Conseil d'Administration, je resterai impliqué et je me réjouis de travailler avec le nouveau duo CEO. Après avoir travaillé pendant 13 ans en tant que chef de projet, Jochen Daneels a déjà deux ans d'expérience en tant que directeur commercial, ce qui lui a permis d'apprendre les ficelles du métier. Il sera dorénavant également responsable des projets et de leur exécution. Je suis convaincu qu'après toutes ces années de coopération, Koen et Jochen formeront un excellent duo CEO et permettront à Beddeleem de se développer davantage."

scroll to top