MENU

Please install the Flash Plugin

Bedrijfsvoorstelling 2Msquaremeter

Beddeleem est une entreprise de parachèvement qui a fêté en 2010 ses 60 années d’existence et qui est spécialisée dans la fabrication et l’installation de cloisons amovibles, faux-plafonds, systèmes de portes, systèmes de mobilier de bureau modulaires et dans le parachèvement. Beddeleem s’est développée à partir de l’entreprise de plafonnage qui fut créée en 1950 à Gand par Jos Beddeleem.

Fin des années 80 Beddeleem a développé ses premières cloisons amovibles sous la marque JB®. Beddeleem tente dans sa gamme de produits de fournir des produits de haute qualité dans un large choix de couleurs et de degrés de finition, fabriqués, livrés et installés dans les délais les plus brefs.

Pendant les congés du bâtiment de 2002, Beddeleem s’est installée dans la zone industrielle « De Prijkels » à Nazareth où elle dispose d’une surface d’exploitation de 45.000 m². Beddeleem réalise des commandes diverses dans le pays et à l’étranger, et ce, tant pour des organismes publics nationaux et européens que pour des entreprises privées.

Outre le siège à Nazareth, Beddeleem dispose d’un bureau et showroom à Grand-Bigard (Bruxelles).

Une équipe solide de 160 collaborateurs garantit un chiffre d’affaires annuel d’environ 62 millions €.